Clan MOE3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nouvelles instructions pour GDC

Aller en bas

Nouvelles instructions pour GDC Empty Nouvelles instructions pour GDC

Message par Cobinou Ven 27 Mar - 13:25

Instructions :
- Poster sur le forum avant le début du jour de combat les numéros où on est presque sur de faire 2 étoiles et les numéros où on est presque sur de faire 3 étoiles
- Pas de surévaluation, pas d'obligation d'attaquer son numéro!!!
- Préciser son type d'attaque privilégié pour viser ce score (ballon drag ou pekka sorciers, ...)

exemple : Je suis 2, je sais que je peux faire sortir les troupes du cdc et que je peux faire une percée vers l'hdv sur le 2 3 4 5 6 donc je les sent bien à 2*, ensuite 7 et 9+ je les sent vrt bien base facile donc je vise 3*
Je poste donc sur le forum :
2étoiles -> 2 3 4 5 6 = Pekka/Golem/Sorciers avec sort de saut
3 étoiles -> 7, 9+ = avec n'importe quoi

- Une fois l'ensemble des avis exprimés, on attribut les attaques à chaque personne afin de maximiser le score.

exemple :
Poinpoin indique
2 étoiles -> 2 3 4
3 étoiles -> 7+

Cobinou
2 étoiles -> 1 2 3 4
3 étoiles -> 6+

Chaffoke
2 étoiles -> 2 3 4
3 étoiles -> 5+

Dans ce cas il faut attribuer les attaques pour faire poin 2 et 3, cobinou 1 et 4 et chaffoke 5 et 6 comme ça on maximise le nb d'étoiles.



Ensuite un rappel pour tt le monde :

Général:
Essayez de up vos cdc le plus vite possible, car 5 troupes ça peut faire la diff
Essayez de up vos camps le plus vite possible, idem
Bien penser à améliorer ces troupes de gdc (drag / sorciers / cochons / pekka / ballons)


Attaque:
TOUJOURS FAIRE SORTIR LES TROUPES DU CDC (si c'est possible Wink )

Full drag -> soit avec full sorts d'éclair pour détruire un anti aérien direct ou soit sort de soin + sort de rage, une demande de 5 ballons dans le cdc peut être un plus

Ballons + drag -> prévoir au moins 4-5 drag pour prendre les coups à la place des ballons et prévoir sort de rage et sort de soin

Full cochon -> prévoir du sort de soin et bien suivre ses cochons pour placer un sort de soin dès qu'ils passent sur une grosse bombe

Pekka / sorciers -> un sort de rage max et sorts de soin (sort de saut si lvl 9 pour assurer le 2 étoiles), pas trop de pekka (5 max, 3-4 à l'idéal)

Géants/ sorciers / guérisseuses -> bien penser à poser un géant puis le reste du groupe comme ça le geant qui avance devant se prend le piège à ressort, bien placer les géants devant les sorciers, ne pas trop séparer son attaque


Défense:
Bien positionner son cdc pour qu'il soit difficile d'en faire sortir les troupes.

HDV 7 et 8 :
ds cdc sorciers + archers / dragon

HDV 9 :
ds cdc val ou sorcière + sorciers + archers
Cobinou
Cobinou

Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum